lundi 7 mars 2011

NOWA FANTASTIKA ( Pologne )

Toujours à la très tenace initiative du sieur MEDDY LIGNER, cette célèbre revue ( d'un assez confortable format magazine ) vient de reprendre et de publier en Pologne une version plus "riche" du dossier sf Française qui était au sommaire de la revue SPIN dont il était question il y a peu.

Grrr !!!
Je ne vous cache pas qu'une fois encore
ma couvrante SF-Française est passée
comme une maudite aux z'oubliettes.


Si j'ai bien tout compris, le gros tirage du présent ouvrage est assez conséquent ... NOWA FANTASTIKA étant ( dans la sombre contrée de nos plombiers carnivores ) le plus brillant fer de lance des publications de littératures imaginaires.
C'est également une revue très étonnante de longévité ... qui ( re-grrr !!! ) n'a pas utilisé mon image pour la très bonne nouvelle IL SE SENT BIEN signée par le maître JEAN PIERRE ANDREVON. Image que je vous poste ici histoire de me rendre un peu justice ( mais pas trop !!! ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire