mercredi 9 mars 2011

BANKS (again)


Le drôle de texte assez court dont le titre m'échappe ( en plus j'n'ai plus l'bel ouvrage concerné sous la main ces jours-çi ... ) et qui donk clôture ( presque à merveille... ) le recueil STATE OF THE ART reste pour moi un bien étrange souvenir de lecture.
Ce texte sonnait disons comme un grossier collage assez indescriptible ... tout graphitouillé de partout et passablement impossible à illustrer... mais pas mal envoûtant ( contrairement à ce que ces quelques lignes laissent gauchement entrevoir ).

Et pourtant, porté par je ne sais quoi qui flottait-là à ce moment-là, je suis resté plus que pas mal fidèle à mon rough.
Au final mon image tomba assez juste et comme il le fallait
... et bien en avance sur les délais judicieusement souples que l'éditeur m'imposa ... sans trop de violence.

Terminer l'oeil tout pétillant cette fort belle commande avec une telle image ( image dont j'entends des fois dire qu'elle est très " courageuse et osée " ... et cela me fait pas mal rigoler) fut un bonheur.
Les z'amateurs pensent  ce qu'ils veulent, mais seul JUBO sait que cette image coulait de source à ce moment-là ... point barre et ... only the shadow knows
( non mais des fois !!! ).

ps
Euuuh je fais un peu l'guignole au dessus d'tout ( ou de tous ) avec ce poste au sujet de cette image pour le bôbookin d' BANKS... mais en fait chers lecteurs que j'nez jamais croisé en chair et os, sachez que je suis tout d'même assez rouge... de vos roses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire