mardi 8 mars 2011

MARTIANS GOES TO FINLAND

Voici la version "ALTERNATIVE " d'une illustration ( que j'aime assez ) tombée en JUIN 2009 ( et à toute vitesse )  pour SPIN une revue FINLANDAISE qui préparait alors un n° spécial sf Française pour l'Octobre de la même année.

Très vite après cette première image assez fun et illustrant une hyper-courte nouvelle hilarante ( dont le titre et l'auteur m'échappent pour l'heure ... honte à moi !!! ) , d'autres sont venues comme autant de commandes joyeuzes.

Ici, toujours pour SPIN cette revue from FINLAND, j'illustre ( avec une très grande joie ) la nouvelle "NOS TRACES DANS LA NEIGE" texte remarquable du toujours plus que très bon JEAN CLAUDE DUNYACH.

Au final, j'ai fourni 4 illustrations noir et blanc pour SPIN. Toutes sont sorties dans ce même n° 4-2009 mais ( grrr !!! ) à mon goût elles furent publiées à un format " bien trop petit "... ce qui n'est pas si grave.

Par contre ( wouiiin !!! ) la rédaction n'a pas conservé MA couverture couleur pour ce même N° ( un opus vraiment très axé sur la SF Française ) et c'est un peu dommage car la couvrante officielle est objectivement et à l'arrivée plutôt très naze et moche. 

Ma proposition oubliée

La vraie bête utilizée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire