samedi 18 avril 2009

KARYA ( Aout 1999 )




Une couverture "alternative" et à ce jour toujours... inédite, réalisée en très bonne compagnie de l'ami VINCENT FROISSARD.
KARYA et les rebelles d'Helkarès est un comics publié chez WEEK-END DOUX... il y à bientôt 10 ans. La vaste saga de cette grande aventure de science fiction palpitante reste encore à ce jour inachevée. L'histoire ( plus profonde qu'il ne semble ) est de moi... le dessin( hésitant ) aussi. L'écriture scénaristique de ce projet a débuté en 1995. Et sa réalisation ( en marge de mes déjà lourdes obligations de libraire ) fut assez rude et tendue. Insatisfait par le résultat publié et par mes carences évidentes à traiter convenablement l'affaire, au terme du copieux tome 2 j'ai abandonné le bébé vers 2002. Reste que ce petit bouquin en plan est toujours disponible via ce blog.
Il est encore des jours où je retrouve presque l'envie de reprendre tout ça à zéro et avec de la couleur. Il me faut dire aussi qu'originalement, KARYA était un projet de roman SF-jeunesse dont j'ai paumé le manuscrit vers la fin des 80s.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire