mercredi 22 avril 2009

BIFROST 51

Comme évoqué dans le précédent message, j'ai donc réalisé "avec grande joie" la couverture de cette bien bonne revue. Joie de découvrir en détail l'auteur au sommaire de ce copieux numéro spécial. Joie aussi en illustrant la grosse et ambitieuse nouvelle RADIEUSE ETOILE VERTE dont je montrerais plus tard l'image sur ce blog.
Un peu crétin, avant l'arrivée de cette belle commande je pensais vraiment n'avoir jamais lu le sieur SHEPARD. C'était sans compter mon goût ( un peu fou ) pour la lecture quasi-quotidienne de comics déroutants... et anglophones.
Avec au dessin le toujours "très surprenant" AL DAVISON ( voir mes liens amis ), SHEPARD est l'auteur de VERMILLION... un comics publié chez vertigo entre 1996 et 1997 le tout sous des couvrantes un peu tordues... mais tout de même signées M-W-KALUTA.
Pour les couleurs de ma couverture, j'ai bel et bien crié au secours auprès de la très douée AURELIE LECLOUX... qui a plus que parfaitement suivie mes z'indications.
AURELIE est "entre autre" coloriste de bd.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire