Bien vite après ma première livraison pour Brins d'éternité 20, j'ai su que la double couvrante couleur du 21 m'était confiée ... ainsi que l'illustration de sa page sommaire ( voir l'image en noir et gris ). Par un drôle de hasard du calendrier, le 52 de BIFROST me pointait ( avec la même deadline !!! ) son joli petit nez de Martienne et ses 3 illustrations à réaliser ... pour 3 textes très motivants. Fallait donk que j'me spidouille un peu la plume pour que les livraisons tombent en temps et en heure.
Pour ce qui est du thème de la couvrante de Brins 21, j'ai tout simplement recyclé une de mes premières propositions-brouillons pour la couvrante de BIFROST 51 et ai poussé le bouchon un peu plus loin.
Au final et après pas mal de collages-assemblages sur mon brouillon, je me suis retrouvé avec une image format 30cm/40cm en noir et blanc. Après réduction de tout ça à la photocopieuse ( faute de scanner approprié ) et AURELIE LECLOUX étant débordée de boulots, j'ai tout seul coloré la chose en choisissant volontairement une gamme plus ou moins nocturne opposée à celle de mon vieux brouillon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire