mardi 4 septembre 2018

BACK TO ZE RETURN

Très cher BLOG, 
Il y a un peu plus de 2 ans... j'écrivais.... " ça fait déjà un trop long moment que je n'ai trouvé le temps de t'approvisionner...disons en images, promis, je passerai bientôt plus souvent dans le coin, car ton look coloré est toujours plus stimulant qu'une blanche page FACEBOOK".

Hé hé hé... un peu plus de ans plus tard donc...on peu dire que je n'ai pas vraiment tenu mes promesses.



Mais à partir de Septembre 2018... le vent va tourner et mon absence sans importance vous sera expliquée.

2 commentaires:

  1. Très chouette! Je découvre tout juste le blog, avec plein de belles choses. J'aime beaucoup les couleurs sur cette planche.
    Alexandre, nostalgique des Nageurs...

    RépondreSupprimer
  2. Je crois voir qui tu es. Alex P...? De plus...on est amis sur FACEBOOK...maintenant ?

    RépondreSupprimer