lundi 2 janvier 2012

Forgotten STRIPS

Je suis actuellement en plein dans l'bouclage de ma carte de voeux 2012 ... carte qui en fait sera plutôt une sorte de BD ( disons un brin tordue ) dont j'ai l'parfun .

Pour l'occasion je me permet ici de réactualiser un vieux message du printemps 2010.



Depuis près d'une semaine je planche avec joie et en douceur sur un projet ( encore un peu vague ) pour une bande... pour un "STRIP" régulier destiné à un journal diffusé dans les douces contrées Angevines. Je ne sais pas si à ce jour tout ce cirque ( encore en plan ) verra le jour... mais je le poste tout de même okazou.

Peut-être bêtement ... je compte bien traiter dans ce curieux strip quelques points de notre belle actu brûlante ou humide.



Bien entendu, la 2nde version est  "collector" pour les patriotes... nos chers z'amis fans de cocarde. Cette seconde version très tendance... mais un peu plus mauvais goût dans la gamme des couleurs n'est pas ma favorite... mais je reste un bon mangeur de camembert(s)... et de fromages aux lait crus en général.


Et ici, avec une approche humoristique un peu différente... mais pas forcément drôle... voici ma dernière livraison en date pour ce projet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire