dimanche 17 octobre 2010

SMALL THINGS

 L'homme de face

Dessin de très petite taille ( au crayon ... mais sans vraiment de "crayonnés préparatoires" ) datant de Septembre 2006 et dont j'aime toujours assez les côtés un peu abstraits.

Petite tête

Bidouille encore plus petite et un peu plus ancienne ( et un peu plus abstraite ) réalisée avec des feutres... pour enfants.

Purple winter

Date de la même période, mais ici la très petite chose fut vite tombée aux encres de couleurs + crayon à bille blanc.



Ces deux-là n'ont pas de titre... je crois que je n'ai jamais songé à les nommer. Par contre ils se sont bien " vendus " et cela m'étonne autant que cela me ravi. Tombés le même jour ces derniers sont du feutre ( toujours pour enfants ) et tippex sur papier coloré ... un papier de je ne sais plus quel dos de prospectus dont la couleur me plaisais bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire