vendredi 16 avril 2010

BIRTHDAY 1




L'an passé, à la même date et heure, la nouvelle neuve tombait ainsi :

" Bien entendu, comme une mouche de Cronenberg, cela faisait un trop long brin de bail que la maudite chose me tournait autour. Celle de vous mettre "enfin" à dispo sur un blog une copieuse ration de mes obscures productions graphiques.
Les plus fraîches pictures comme les plus vintages seront donc de la fête.
A la base, l'idée semblait pourtant simple et de saison... mais en moi un truc résistait. Un truc dont il sera à l'évidence question au fil des prochaines entrées. En bref, je vais donc ici me faire un peu violence... combattre ma haine envers les computers et l'on verra bien ce que tout cela donnera.
Pour info, AQUATICK-ZONE est le titre d'un étrange one-man fanzine et celui aussi de l'asso° qui de 1995 à 1998 avec vaillance le publiait . J'ai jugé bon de reprendre ce titre pour mon blog où la démarche éditoriale y sera finalement la même... ou presque."

Depuis, bien des messages ( souvent bien futiles ) et pas mal d'images ( souvent bien maladroites ) sont tombés ici même.

Très grand MERCI à ceux et celles qui ont osé montrer leur nez sur ce blog...

... blog finalement assez généreux en images tout au long de cette première année ... dont la suite de soeur arrive déjà ... avec ce dessin du jour.

1 commentaire: