mercredi 11 novembre 2009

Carnivore.

Un vieux dessin ( 1991-1992 ) de l'ami Jean Michel Lemaire publié ( probablement en 1995) en tant que poster central dans l'un des derniers n° du fanzine FOND DE POCHE.
Comme j'aimais bien cette image un peu morbide, avec l'idée de la publier un jour en tant que grande carte postal ( format 15-21cm ) chez les NAGEURS DE SABLE, je l'ai de loin en loin ( et sans trop de réussite) colorée aux encres.
L'essentiel des couleurs fut ( je crois... ) posé entre 2000 et 2003.
La finition finale doit dater de 2006... date de la mort des NAGEURS DE SABLE.

1 commentaire:

  1. C'est rigolo : le document photo qui a servi à JML pour la fille, je l'ai aussi utilisé pour une pose de Pan-Dra dans un Arkadi, le 5, je pense… et Lidwine l'a utilisé pour une étiquette de vin !

    RépondreSupprimer